Manger comme nos ancêtres nous rendrait-il en meilleure santé ?

  • Portrait de Marc
    Marc
  • le 27 juillet 2016
Article
Repas âge de pierre

 « Certains experts disent que les hommes modernes devraient manger comme à l’âge de pierre. Cette alimentation pourrait bien vous surprendre »

Le magazine National Geographic s’est intéressé aux derniers peuples sur terre qui vivent encore de pêche, de chasse et de cueillettes. 
Lorsque l’on parle de nos ancêtres de nombreuses idées reçues circulent à leur sujet et pourtant ils étaient en bien meilleure santé que nous, leur densité osseuse était supérieure et ils ne connaissaient pas ou très peu les maladies modernes qui nous touchent. Dans cet article, illustré par de superbes photo et vidéos, vous pourrez vous rendre compte à quel point ces hommes sont habiles, agiles, athlétiques en pleine forme et en excellente santé ! 

Bon voyage à tous !

Lire l'article sur National Geographic

Retrouvez: 
National Geographic France
Partager cet article : 

L'auteur de l'article :

Portrait de Marc
Marc

Marc est éducateur sportif et passionné de nutrition. Il est rédacteur pour le site SUPER7 où il partage ses conseils, recettes et workouts. Il a également créé la section Cross-Training au sein de l’association sportive SUPER7. Marc adopte au quotidien un mode de vie sain qui lui permet d’être en forme toute l’année, en bonne santé et performant dans tout ce qu’il entreprend. Sa mission est de partager ses connaissances au plus grand nombre