LIEN ENTRE SUCRE ET CANCER

  • Portrait de Marc
    Marc
  • le 04 février 2019
Blog note
LIEN ENTRE SUCRE ET CANCER

Cela devient de plus en plus clair - le lien entre l'alimentation et le cancer pointe vers le sucre et les glucides.

13 cancers distincts peuvent désormais être liés au surpoids ou à l'obésité.

De plus en plus, il semble que non seulement nous perdions la guerre contre le cancer, mais que nous la perdions au profit de ce que nous mangeons et buvons.

Lorsque l'insuline atteint des niveaux anormalement élevés et reste élevée, elle peut favoriser la croissance des tumeurs directement et indirectement.

Le danger n’est peut-être pas de manger trop mais plutôt de manger trop d’aliments spécifiques conduisant à des niveaux élevés d'insuline - glucides facilement digestibles en général et sucré en particulier (produits industriels)

Les progrès récents de la recherche sur le métabolisme du cancer nous envoient un message de plus en plus clair sur notre régime alimentaire. Gagner la guerre contre le cancer peut dépendre de savoir si nous sommes prêts à l'entendre.

 

Extraits de l'article original - It's getting clearer — the diet-cancer connection points to sugar and carbs - Los Angeles Times

Partager cet article : 

L'auteur de l'article :

Portrait de Marc
Marc

Marc est éducateur sportif, entraineur CrossFit Level-1 et passionné de nutrition. Il adopte au quotidien un mode de vie sain qui lui permet d’être en forme toute l’année, en bonne santé et performant dans tout ce qu’il entreprend. Sa mission est d'aider les autres à atteindre leur meilleure forme physique grâce à l'entrainement fonctionnel et l'alimentation naturelle.