HOME WORKOUT #03

  • Portrait de Marc
    Marc
  • le 21 septembre 2020
Article
HOME WORKOUT #03

Voici l’entrainement de la semaine à faire la maison ou pendant ta pause déjeuner !

5 ROUNDS FOR TIME

12 DB Thrusters

12 DB Bent Over Rows

Single arm DB Overhead Carry 100m

Dumbbell only version

VERSION 2

Tu peux remplacer les dumbbells bent over rows par des ring rows, TRX rows, inverted pull-ups ou des pull-ups.
Tu peux utiliser un sac à dos lesté à la place des dumbbells en augmentant les répétitions à 15.

STIMULUS

Travail d'endurance musculaire et cardio avec des séries courtes et une charge modérée.

STRATEGY

  • Choisi une charge et des mouvements qui te permettent de faire au moins 15 répétitions d'affilées.
  • Fais 50 m avec un bras puis 100 m avec l'autre
  • Tu peux faire tes séries unbroken mais fait attention de ne pas exploser trop rapidement. Tu peux couper tes séries en 2 fois (maximum) avec un temps de repos assez court.
  • Minimise le temps de transition entre les exercices.
  • Challenge toi pour accélérer sur les deux derniers ou le dernier tour.


Contactes nous si tu souhaites obtenir chaque semaine le cours complet avec toutes les instructions en vidéo.

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L'auteur de l'article :

Portrait de Marc
Marc

Marc est éducateur sportif, entraineur CrossFit® et passionné de nutrition. Sa mission est d'aider toutes les personnes à atteindre leur meilleure forme physique grâce à l'entrainement fonctionnel et l'alimentation naturelle.