Nutrition

LES MEILLEURS CONSEILS DE PREPARATION POUR VOS REPAS DE LA SEMAINE. Partie 2

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    Marc
  • le 20 octobre 2020

Commencez par 2 recettes par semaine, c'est vraiment tout ce dont vous avez besoin au début.

Je suppose que beaucoup de personnes ont cette idée en tête que cela va prendre beaucoup de temps, mais quand vous pensez au temps que vous passez à essayer de chercher quoi faire chaque jour, cela prend beaucoup plus de temps.

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Marc

Marc est éducateur sportif, entraineur CrossFit® et passionné de nutrition. Sa mission est d'aider toutes les personnes à atteindre leur meilleure forme physique grâce à l'entrainement fonctionnel et l'alimentation naturelle.

LES MEILLEURS CONSEILS DE PREPARATION POUR VOS REPAS DE LA SEMAINE. Partie 1

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    Marc
  • le 13 octobre 2020

Vous n'avez vraiment pas besoin de préparer quelque chose d'énorme. Et je pense que beaucoup de gens se mettent au "meal prep" (préparation des repas) après avoir vu des personnes sur Instagram ou des blogueurs qui sont tout simplement incroyables dans ce qu'ils font. Ils ont 50 boîtes hermétiques différentes parfaitement préparés pour la semaine. Leur réfrigérateur est complètement organisé, approvisionné mais vous n'en avez pas vraiment besoin. Et c'est l'une des choses les plus importante qu'il faut retenir. Cela n'a pas besoin d'être compliqué.

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7 IDÉES DE PETITS-DÉJEUNERS FACILES, COMPLETS ET DÉLICIEUX

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  • le 29 septembre 2020

Les personnes qui consomment plus de fibres, de protéines et de graisses saines au petit-déjeuner ont une glycémie plus faible et ont moins faim plus tard dans la journée que celles qui mangent plus de glucides.

Le corps brûle également les calories plus efficacement plus tôt dans la journée. Il vaut mieux consommer la majeure partie de votre apport alimentaire quotidien plus tôt dans la journée, lorsque votre corps peut mieux le métaboliser.

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7 SOLUTIONS POUR MANGER LOCAL

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  • le 22 septembre 2020

Aujourd’hui, nous sommes de plus en plus nombreux à vouloir consommer de façon plus responsable et adopter une alimentation plus saine. Le circuit court est certainement la meilleure réponse ! je vous donne 7 solutions pour manger local.

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4 STRATÉGIES NUTRITIONNELLES EFFICACES POUR LA SANTÉ ET LA PERFORMANCE

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  • le 15 septembre 2020


La prescription alimentaire CrossFit est la suivante :

"Mangez de la viande et des légumes, des noix et des graines, des fruits, un peu de féculents et pas de sucre."


Voici 4 stratégies nutritionnelles efficaces pour y parvenir et choisir les meilleurs aliments :

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7 CONSEILS POUR RÉDUIRE LE SUCRE AJOUTÉ DANS TON ALIMENTATION

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  • le 08 septembre 2020

La réduction du sucre ajouté favorise la perte de poids et la santé métabolique.
Je vais te donner 7 stratégies pour te rendre la tâche est un peu plus facile.

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Qu’est-ce que le régime paléo ?

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  • le 06 novembre 2017

Qu'est ce que le régime paléo ? Je vous explique tout à son sujet de façon très digeste et ça tombe bien, on passe à table !

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Santé vous bien ! 2017

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  • le 30 septembre 2017
Affiche "Santé vous bien !"
Eco événement Métropole Rouen Normandie
De gauche à droite : Marc Begoud, Christine Dunet et Essaïd Ezabori

http://metropole-rouen-normandie.fr/ecomanifestations-labelliseesSanté vous bien ! Evénement sport santé de la rentrée à Grand-Quevilly, le Samedi 21 Octobre 2017 au gymnase François Milon à 14h00. La santé passe par la pratique d'une activité physique et une alimentation saine.

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5 superfood mix à faire soi-même

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  • le 12 mai 2017

Les noix oléagineuses et les fruits séchés sont des incontournables pour constituer des snacks sains et équilibrés. Je vous partage ici mes meilleurs mélanges.

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