5 superfood mix à faire soi-même

Les noix oléagineuses et les fruits séchés sont des incontournables pour constituer des snacks sains et équilibrés. Je vous partage ici mes meilleurs mélanges.

dsc_0703-10

Les noix oléagineuses et les fruits séchés sont des incontournables pour constituer des snacks sains et équilibrés. Je vous partage ici mes meilleurs mélanges.

Do It Yourself !

Amandes effilées, noix de coco rapée, baie de goji et graines de courges :
Ce mélange à un effet « flocon » qui s’adapte vraiment bien pour compléter un muesli ou un granola (voir la recette) par exemple.

 

Amandes, noix de pécan et cranberries : 

 

Graines de courges, baies de goji et noisettes :
Le mélange graines de courge et baies de goji est vraiment extra lorsque j’ai envie de croustillant et de sucré.

 

Noix de cajou et raisins secs :

 

Noix de grenoble, amandes, noisettes, noix de cajou et morceaux de chocolat noir :
En fait le chocolat noir (à 70% minimum) se marie parfaitement bien avec n’importe quels fruits à coque. J’en utilise fréquemment !

 

Je complèterai cet article lorsque je ferai de nouveaux mélanges, vous pouvez partager les votres en commentaire.

Partager

Catégories

Autres articles

Calepin, café, stylo pour nos articles et news Training Super7

COMMENT ATTEINDRE VOS OBJECTIFS

COMMENT ATTEINDRE VOS OBJECTIFS Dans cette vidéo je vous explique les 3 étapes importantes à suivre pour y parvenir. [video:https://youtu.be/Vz40Vl8orHs width:560 height:315] LE POUVOIR DES

STORY - ISABELLE

STORY – ISABELLE

J’attaque la journée par un bon petit déjeuner : un bol de thé, 2 tranches de pain nordique tartinées de purée d’amandes, un yaourt fait