STORY #03 – CHRISTINE

STORY #03 - CHRISTINE

Une amie me parle du Cross-Training, qu’est-ce donc ???? Quelques recherches sur le net, les explications de Nadia qui suit des cours depuis 3 mois ….. Non sérieux, ce n’est pas pour moi, je ne veux pas faire de la gonflette, je veux seulement vivre mieux …..

Et puis, SUPER7 se montre un peu plus sur Grand-Quevilly, je vois régulièrement
des post sur Facebook, bien sûr, il y a beaucoup de trentenaires, je suis un peu rédhibitoire !

Mais bon il faut se lancer, essayer, découvrir, d’autant plus que j’ai lu que le Cross-Training s’adressait à toutes les tranches d’âge, alors ?!!! C’est parti.

Que j’ai souffert pendant ces premières séances !!! Je me suis sentie nulle, incapable mais heureusement pour moi, un soutien indéfectible de mon coach, des participants qui ne sont pas à juger de mes performances, qui encouragent au contraire ! Et malgré les courbatures, le désir d’y retourner et d’améliorer mes « performances ».

Je me sens mieux, pas vraiment d’amélioration au niveau de la silhouette mais je m’aperçois que je soulève plus facilement ma bouteille de plongée, que le retour sur le bateau se fait beaucoup plus aisément …. Et j’entame ma 2ème saison la fleur au fusil !

En Mars dernier, le virus viendra nous mettre des bâtons dans les roues, mais Marc Bégoud a été le plus fort et pendant 2 mois de confinement j’ai réussi à faire 4 séances de Cross-Training “en live” par semaine ! Un véritable défouloir qui a porté ses fruits tant au moral qu’au physique.

Je n’ai pas maigri, non, mais mon corps est beaucoup plus musclé et il y a bien longtemps que je me suis plainte de douleurs si ce n’est celles des courbatures !!!! 

_

Christine – 65 ans